| Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal | |
|
+8Vendémiaire Gocyp l.aforever Spider-Fan68 Alpha Alexandre Antho antoine2102 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dsawrock Cinéphile VI
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : Devant mon ordinateur. Emploi/loisirs : Etudiant/Cinéma, lecture, jeux vidéo, dessin. Humeur : Comme d'habitude. Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Sam 31 Mai - 19:51 | |
| - Spoiler:
C'est un essai nucléaire, c'était écrit sur la pancarte
| |
|
| |
Vendémiaire Cinéphile VII
Nombre de messages : 1135 Age : 36 Localisation : Saint Maixent l'Ecole Emploi/loisirs : Cinéma, jeux pc, sports ... Humeur : ^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Sam 31 Mai - 19:52 | |
| - Spoiler:
Oui oui, j'avais bien compris mais on voit pas de missile, on voit juste un grand miroir accroché au dessus du sol à quelques km donc je trouve ça étrange comme essai nucléaire ^^
| |
|
| |
passant Cinéphile IV
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Sam 31 Mai - 23:28 | |
| - Spoiler:
Ben t'as du mal voir, parce que moi j'y ai vu une bombe ne fait..
| |
|
| |
Nombre de messages : 1135 Age : 36 Localisation : Saint Maixent l'Ecole Emploi/loisirs : Cinéma, jeux pc, sports ... Humeur : ^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Sam 31 Mai - 23:54 | |
| Ah ok autant pour moi, jme suis concentré sur le - Spoiler:
miroir
et je l'ai pas vu ... alors j'ai rien dit | |
|
| |
Dsawrock Cinéphile VI
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : Devant mon ordinateur. Emploi/loisirs : Etudiant/Cinéma, lecture, jeux vidéo, dessin. Humeur : Comme d'habitude. Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Dim 1 Juin - 13:08 | |
| - Spoiler:
Oui une bombe ronde, avec un trait rouge
| |
|
| |
passant Cinéphile IV
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Dim 1 Juin - 14:19 | |
| Ya même marqué un truc dessus je crois.. | |
|
| |
Gocyp Cinéphile I
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : musique, musique et musique Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mar 3 Juin - 11:52 | |
| je suis allé le voir c'est vrai que il ya des passages abusé ceux cité dans vos spoilers et vraiment déçu de la fin ! | |
|
| |
Dsawrock Cinéphile VI
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mar 3 Juin - 19:22 | |
| La fin n'est pas géniale. - Spoiler:
Indy est mort vive Indy junior. Le prochain film sera "Indiana Jones Junior et le machin".
| |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mar 3 Juin - 19:25 | |
| Lol, cette fin était quasi obligée - Spoiler:
l'aventeure DES Jones ne peut pas s'arreter avec indy, il fallait un héritier ^^
| |
|
| |
Dsawrock Cinéphile VI
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mar 3 Juin - 19:31 | |
| Bah oui, mais un Indiana Jones sans Indiana Jones, ce n'est pas génial. Encore pire sans Harrisson Ford. Il faut avouer que malgrès son âge (65 ans) il reste quand même exceptionnel dans ce rôle. | |
|
| |
krotal67 Cinéphile I
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : attenta-land Emploi/loisirs : manger des potatoes cramé Humeur : schizophrène en puissance Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mar 3 Juin - 22:29 | |
| J'ai bien aimé mais comme vous dite il a des scéne trop abuser | |
|
| |
Antho Administateur
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Chez Moi Emploi/loisirs : Fan de MARTYRS .MARTYRS.MARTYRS.MARTYRS Humeur : Bizarre Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Lun 16 Juin - 18:31 | |
| Mon Avis = 2.5/5 Pourquoi Pas , L'Ensemble reste Pour moi Passable , faut dire aussi que je m'attendais à Quelques Choses De Mieux Niveau Scénario Et Rythme .. Certaines Scenes Sont quand meme limite Ridicule , Shia et Cate Qui se battent Sans tomber alors que La Voiture Roule A 200 km/h Shia Avec les lianes et les singes A mourir de rire ! et Cette fin - Spoiler:
avec Cate Et l'Extraterestre .. Décevante et Maladroite ..
Mais Ca reste Un film plutot sympa à regarder On ne s'ennui pas ! Les Acteurs Harrison Ford /Cate Blanchett et Shia Le Boeuf que J'admirent Sont Géniaux .. Juste Peut etre leur role , qui sont parfois un peu ridicule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal | |
| |
|
| |
| Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal | |
|