| Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal | |
|
+8Vendémiaire Gocyp l.aforever Spider-Fan68 Alpha Alexandre Antho antoine2102 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antoine2102 Cinéphile VI

Nombre de messages : 939 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : Collegien Humeur : Feignasse Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 2 Avr - 15:52 | |
| Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Date de sortie : 21 Mai 2008 Réalisé par Steven Spielberg Avec Harrison Ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett
"Synopsis Le quatrième et dernier épisode des aventures du célèbre archéologue Indiana Jones, lancé sur les traces des légendaires crânes de cristal...
Qui compte allez le voir? | |
|
 | |
Antho Administateur

Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Chez Moi Emploi/loisirs : Fan de MARTYRS .MARTYRS.MARTYRS.MARTYRS Humeur : Bizarre Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 2 Avr - 15:56 | |
| Jai pas suivis la saga donc je pense pas aller le voir ! | |
|
 | |
antoine2102 Cinéphile VI

Nombre de messages : 939 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : Collegien Humeur : Feignasse Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 2 Avr - 15:57 | |
| Je pense qu'ils vont commencer a la rediffuser un peu avant mais je te conseille de le regarder chaque film est un concentré d'humour et d'aventure^^ | |
|
 | |
Antho Administateur

Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Chez Moi Emploi/loisirs : Fan de MARTYRS .MARTYRS.MARTYRS.MARTYRS Humeur : Bizarre Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 2 Avr - 16:02 | |
| Ouais jvais peut etre m'y mettre ! Il sort fin mai le film =O ! Les précédents opus vont etre diffusé à la télé? Tf1? | |
|
 | |
antoine2102 Cinéphile VI

| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 2 Avr - 16:03 | |
| Il me semble avoir vu un truc sur M6 | |
|
 | |
Antho Administateur

| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 2 Avr - 16:09 | |
| Ok, jvais me renseigner ! Si les precedents films sont diffusés a la télé , je les regarderais ! | |
|
 | |
Alexandre Administateur

Nombre de messages : 2577 Age : 32 Localisation : Boulogne sur mer Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 2 Avr - 19:31 | |
| J'ai vu aucun des films, mais j'irais le voir  | |
|
 | |
Alpha Cinéphile VII

Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Emploi/loisirs : étudiant/cinéma, littérature Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 2 Avr - 19:52 | |
| De quoi mais qu'est-ce que j'entends??? Y en a ici qui n'ont pas vu Indiana Jones??? Mais c'est un sacrilège!!! Ces films s'élèvent (presque) au niveau des Star Wars et (presque presque) au niveau de Cloverfield!!!! En plus y a Harrisson Ford/Han Solo dedans! Alors vous allez me faire le plaisir de regarder la saga en entier diffusée prochainement sur M6!!! Non mais! | |
|
 | |
Alexandre Administateur

Nombre de messages : 2577 Age : 32 Localisation : Boulogne sur mer Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 2 Avr - 19:53 | |
| Star Wars : Jamais vu aucun film. Indiana : Non plus.
Et j'ai pas envie xD | |
|
 | |
Alpha Cinéphile VII

Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Emploi/loisirs : étudiant/cinéma, littérature Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 2 Avr - 19:55 | |
| Tu.. tu... t'as pas vu Star Wars....???? "Etourdissement, tombe dans les pommes, arrêt cardiaque, mort encéphalique" | |
|
 | |
Alexandre Administateur

| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 2 Avr - 19:56 | |
| Non, c'est pas ce genre de films que j'aime. | |
|
 | |
Spider-Fan68 Cinéphile I

Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 2 Avr - 20:55 | |
| Si je vais voir Indy 4 ???
Bien sur !!!
J'adore ces Films ! | |
|
 | |
l.aforever Cinéphile II

Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : Pau (dans le sud de la France) Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Dim 25 Mai - 0:52 | |
| J'ai jamais vu Indiana Jones donc je me tate a aller voir celui la | |
|
 | |
Gocyp Cinéphile I

Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : musique, musique et musique Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Dim 25 Mai - 12:30 | |
| j'ai vu toute la saga j'ai beaucoup aimé! Je vais y aller pour voir au moins une fois dans ma vie un Indiana Jones au ciné même si il parait que ça a perdu sont charme (on pouvait s'en douter un peu) | |
|
 | |
Vendémiaire Cinéphile VII

Nombre de messages : 1135 Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'Ecole Emploi/loisirs : Cinéma, jeux pc, sports ... Humeur : ^^ Date d'inscription : 23/02/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Jeu 29 Mai - 19:32 | |
| Je suis (enfin) allé le voir. Il est vraiment bien fait, avec , comme d'habitude, une très grosse dose d'humour, une très bonne intrigue, et une imagination débordante des producteurs pour les cascades et autres aventures. On ne s'ennuit pas une seconde et Shia Lebeouf tient bien son rôle. Pour ceux qui n'ont psa encore vu Indinan Jones : c'est pas une raison allez le voir !!  | |
|
 | |
Alexandre Administateur

| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Ven 30 Mai - 22:25 | |
| Critiques spectateur : 0/4 . NUL ! J'ai decroché 4 ou 5 fois, j'ai failli m'endormir. Ce n'est pas en soit un mauvais film, mais comparer au 3 premier il fait pale figure. Le gros soucis c'est qu'au niveau scenario il y a des anomalies, des exagerations (le frigo ...), les personnages se retrouvent a des endroits on ne sait pas comment, ca n'a parfois ni queue ni tete.- Spoiler:
La Palme d'or revient a Spielberg qui a du se croire dans rencontre du 3eme Type. Oui j'ai cru halluciné en voyant des extraterrestres debarqué d'un temple maya.
PORTE NAWAK Monsieur ! Tres tres decu, encore un navet commercial sans ame. Signé un Ex-Fan d'Indiana. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1135 Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'Ecole Emploi/loisirs : Cinéma, jeux pc, sports ... Humeur : ^^ Date d'inscription : 23/02/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Ven 30 Mai - 22:34 | |
| Tout le monde n'a pas les mêmes goûts, c'est normal. Evidemment, il y a beaucoup de second degrès, aucun Indiana Jones n'avait pour but une vérité et une rationalité exempliare (l'arche d'alliance notamment ou le graal). - Spoiler:
Mais on franchit encore un pas dans le "paranormal avec ces extras terrrestres La scène du frigo est très second degrès - Spoiler:
de même que la scène avec les lianes ^^
Mais l'humour et le fantastique ont toujours plus ou moins été la marque de fabrique d'Indiana donc ... | |
|
 | |
Alpha Cinéphile VII

| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Ven 30 Mai - 22:48 | |
| Oui et les autres Indiana Jones étaient crédibles peut-être lol? | |
|
 | |
antoine2102 Cinéphile VI

| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Ven 30 Mai - 22:50 | |
| Clover,t'as pâs du etre tres attentif - Spoiler:
C'est pas des ET mais des etre inter dimensionnel
et pour un ex-fan d'indiana jones,mettre 0 ca parait bizarre.Dans les indiana jones il y a toujours eu des exagerations,du paranorma et etc...apres por les personnages qui se retrouvent nul part,je vois pas du tout de quoi tu parles.Navet commercial...Pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre...Un navet commercial c'est SAW 2 plutot... | |
|
 | |
Wolf-Predator Cinéphile VI

Nombre de messages : 719 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen : 1er S Humeur : Happy Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Sam 31 Mai - 0:30 | |
| Moi même j'ai été déçu mais j'ai quand même passé un bon moment. - Spoiler:
Le coup des lianes est ridicule XD. Par contre Maya + extra terrestres ne ditent que ces illogiques, ça fait partie du mythe Maya
| |
|
 | |
passant Cinéphile IV

Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Sam 31 Mai - 0:36 | |
| Moi en gros j'ai beaucoup aimé sauf le coup déplorable des lianes ( j'aime pas Shia le boeuf ) et la fin est un peu décalé, surtout la scène finale avec Cate Blanchet, très mal fichue, j'espère qu'une version longue m'éclairera!
sinon.
4/5 | |
|
 | |
Dsawrock Cinéphile VI

Nombre de messages : 704 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur. Emploi/loisirs : Etudiant/Cinéma, lecture, jeux vidéo, dessin. Humeur : Comme d'habitude. Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Sam 31 Mai - 16:26 | |
| Ma critique:
Je vais au cinéma dans l’idée que cette suite est ratée, que c’est une horreur. Je crains donc le pire et le film commence (…) Je ressors de la salle comblé. L’un des meilleurs Indiana Jones que j’ai vu. Malgré ses 65 ans, Harrison Ford fait encore un très bon héros. On retrouve le même plaisir à le voir que les précédents. Des cascades exagérées mais qui ont toujours leur charme, une musique grandiose, des acteurs géniaux (mention spéciale pour Shia Lebeouf), sont (parmi tant d’autres) les points forts du film. Malheureusement quelques passages parfois vraiment forts, ou d’autre un peu plus longs m’empêchent de mettre 5 étoiles. Enfin on a un peu plus de mal à s’attacher aux personnes que dans les épisodes précédents.
Conclusion : Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal est un très bon film qui mérite d’être vu. De nombreux clins d’œil aux épisodes précédent rendent le film encore plus sympathique. De plus les acteurs sont grandioses, Harrison Ford est incontestablement le vrai et l’unique Indiana Jones. Steven Spielberg a fait le pari très risqué de recréer l’univers de notre Indy vingt ans plus tard, et bien après avoir vu le film je peux affirmer que ce pari est réussi.
Note: 4/5 | |
|
 | |
passant Cinéphile IV

Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Sam 31 Mai - 19:13 | |
| Héhé on est daccord. J'ai trouvé la scène du frigo, assez culte déja. | |
|
 | |
Dsawrock Cinéphile VI

Nombre de messages : 704 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur. Emploi/loisirs : Etudiant/Cinéma, lecture, jeux vidéo, dessin. Humeur : Comme d'habitude. Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Sam 31 Mai - 19:24 | |
| Oui d'ailleurs j'ai l'impression que ce sont des anachronismes. Notre célèbre Indy qui d'habitude est dans la jungle ou dans un temple ancien en Inde se retrouve dans une maison américaine des années 70. Mais la scène est quand même grandiose - Spoiler:
(surtout que le frigos tombe sur la voiture des soviétiques
). - Spoiler:
On voit une bombe nucléaire, Indy est dans son frigo d'accord mais après il doit se prendre la radioactivité...notre héros va mourir d'un cancer...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Sam 31 Mai - 19:31 | |
| - Spoiler:
D'ailleurs, j'ai pas tout saisi dans ce passage ... Elle vient d'ou l'explosion ? On déclenche pas une explosion nucléaire juste avec un miroir géant :S
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal  | |
| |
|
 | |
| Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal | |
|