Antho Administateur

Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Chez Moi Emploi/loisirs : Fan de MARTYRS .MARTYRS.MARTYRS.MARTYRS Humeur : Bizarre Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Menace II Society Ven 20 Juin - 0:10 | |
| Date de sortie : 05 Janvier 1994 Réalisé par Allen Hughes, Albert Hughes Avec Tyrin Turner, Larenz Tate, Jada Pinkett Film américain. Genre : Drame Durée : 1h 36min. Année de production : 1993 Interdit aux moins de 16 ansBox Office France : 149 413 entrées SynopsisLa vie d'une bande dans le Watts, quartier noir-américain de Los Angeles, un an après les émeutes. Aux Etats-Unis, les adolescents representent 42 % des délinquants juvéniles en état d'arrestation, alors qu'ils ne représentent que 16 % de la population âgée de moins de 18 ans Mon Avis = 5/5Voila Un Film qui date un peu , (1994) .. Dont jai beaucoup entendu parler Ou Du Moins quelques avis Tres Positif .. Je viens de le voir , et je dois dire que cest une Grande Claque que je viens de me Prendre ! Un Film Très Réaliste , Percutant , Touchant , Révoltant .. On En Ressort Completement Boulversé . Ce film est pour Moi Culte depuis ce jour ! Cest Mythique , Cest A Voir Imperativement ! Note des Critiques Spectateur Sur Allociné = 16,53 / 20 [39 Critiques]Une Très Bonne Note ! Et C'est Mérité ! | |
|
Alexandre Administateur

Nombre de messages : 2577 Age : 32 Localisation : Boulogne sur mer Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Menace II Society Ven 20 Juin - 0:11 | |
| J'aime pas trop ce genre de film. | |
|
Antho Administateur

Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Chez Moi Emploi/loisirs : Fan de MARTYRS .MARTYRS.MARTYRS.MARTYRS Humeur : Bizarre Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Menace II Society Ven 20 Juin - 0:14 | |
| Bin tu Loupe Quelque Chose x( | |
|
Dsawrock Cinéphile VI

Nombre de messages : 704 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur. Emploi/loisirs : Etudiant/Cinéma, lecture, jeux vidéo, dessin. Humeur : Comme d'habitude. Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: Menace II Society Ven 20 Juin - 11:16 | |
| Je ne connais pas, et je n'ai pas spécialement envie de connaitre. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Menace II Society  | |
| |
|