Dsawrock Cinéphile VI
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : Devant mon ordinateur. Emploi/loisirs : Etudiant/Cinéma, lecture, jeux vidéo, dessin. Humeur : Comme d'habitude. Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Fullmetal alchemist : Conqueror of Shamballa. Sam 14 Juin - 10:01 | |
| Fullmetal alchemist : Conqueror of Shamballa Synopsis :Munich, Allemagne, 1923. Deux ans se sont écoulés depuis qu'Edward Elric s'est fait aspiré de son monde au nôtre en laissant derrière lui son pays, ses amis et son jeune frère Alphonse... ______ Avis perso’ : Etant fan de la série et du manga, je ne pouvais en aucun cas rater cette adaptation sur grand écran. Le film n’est pas un chef d’œuvre et est beaucoup moins bon que l’anime, mais ça n’en reste pas moins une très bonne adaptation. On retrouve nos personnages favoris avec grand plaisir. Malheureusement ce film est beaucoup plus sombre que l’animé, on perd beaucoup d’humour pour retrouver plus de secrets. Dans ce film nous pouvons voir la folie de l’homme quand il est en possession du pouvoir. Un film à voir, sauf pour les personnes n’ayant pas vu l’animé (risque d’incompréhension totale). Note : 3/5 | |
|
Dsawrock Cinéphile VI
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : Devant mon ordinateur. Emploi/loisirs : Etudiant/Cinéma, lecture, jeux vidéo, dessin. Humeur : Comme d'habitude. Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist : Conqueror of Shamballa. Sam 14 Juin - 12:00 | |
| Personne n'a l'air de connaitre. Faut dire qu'il ne va peut être jamais sortir en France (vive le streaming !) | |
|
Alexandre Administateur
Nombre de messages : 2577 Age : 33 Localisation : Boulogne sur mer Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist : Conqueror of Shamballa. Sam 14 Juin - 12:01 | |
| Je connais la série de nom ( par les mangas ) sinon, je ne connais pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist : Conqueror of Shamballa. | |
| |
|